Bonjour!
Vous naviguez sur le site Lexon depuis la
France.
Souhaitez-vous faire vos achats sur notre boutique en ligne française?
Hello!
You're visiting the Lexon website from the USA.
Would
you like to shop on our US site?
Hello!
You're visiting the Lexon website from Europe.
Would
you like to shop on our EU site?
Designé par: Manuela Simonelli & Andrea Quaglio Collection: Wino |
39,90€
Mini ventilateur portable à induction
Garantie 2 ans
Livraison rapide
Retours sous 14 jours
Mini ventilateur portable à induction
3 vitesses de ventilation
Hélices ultra silencieuses
Autonomie: jusqu’à 5h
Temps de charge : 2h
Rechargeable via USB-C (câble inclus) ou par induction
Matière : base en aluminium & tête en ABS
Marquage conseillé : Laser
13,2 x 4,8 x 7,9 cm
Portable et puissant, ce mini ventilateur facilement transportable vous permet de rester au frais où que vous soyez. Avec ses 3 niveaux d’intensité facilement réglables, il saura vous rafraîchir quelle que soit la température.
Conçu pour vous offrir une ventilation optimale, sans faire de compromis sur le design, Wino vous séduira par sa forme élégante et sa poignée en aluminium.
Disponible en 6 coloris stylés, Wino est l’accessoire indispensable à garder sur soi pour un vent de fraîcheur.
Pour recharger rapidement et sans fil votre ventilateur, il vous suffit de le placer sur n’importe quelle station de charge à induction. Vous pouvez également le recharger en utilisant le câble USB-C fourni.
Grâce à sa batterie rechargeable intégrée, Wino peut fonctionner jusqu’à 4,5 heures avec une simple charge. Jour de forte chaleur ? Profitez d’1,5 h d’autonomie en réglant votre Wino sur la vitesse la plus rapide.
Quaglio Simonelli naît de la rencontre de deux designers. Andrea Quaglio et Manuela Simonelli. Des créations nourries d'une histoire, du regard créatif qu'ils portent sur le monde et des mutation qu'ils aiment y provoquer. Ils conçoivent des objets à l'apparence familière, contaminé par des éléments inattendus et poétiques. La collection Miami : une gamme élégamment nostalgique où l'hommage au style art déco rejoint une préoccupation justement technique. Une puissance gracieuse habite cette ligne transversale d'objet. Ne jamais voir les choses telles qu'elles sont, plutôt les faire telles qu'elles pourraient être.